Fabulous Star..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville suprenante où tout peut se produire, amitié, amour, rupture, coups tordus, fêtes, rien est impossible. Cheerleadeurs, footballeurs et étudiants mettent de l'ambiance dans cette ville de Los Angeles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sara Marchand [Val[i]dé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Marchand
Pom pom girls
Sara Marchand


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Sara Marchand [Val[i]dé] Empty
MessageSujet: Sara Marchand [Val[i]dé]   Sara Marchand [Val[i]dé] Icon_minitime04/02/07, 03:04 pm

Nom:Marchand
Prénom:Sara
Âge:17 ans
Description physique: (3 lignes minimum)J'ai les cheveux blond et plat et par fois bouclé, je mesur 1m68, je sais ce n'est pas très grand,j'ai les yeux bleu très claire et sintillant,je suis casiment toujour maquillé mais très naturellement.Je suis sexy mais relaxe,soussieuse de mon apparence mais pas trop,ect
Caractère: (3 lignes minimum)je suis très directe, romantique, gentille, gourmande, rogolotte,jalouse ,je ne suis pas très bonne a l'école.Je détesete vollé[en avion],les gens qui sincruste, qui ne savent pas s'exprimer et qui ne sont pas vrai.J'ador le Snow board,dessiner, peindre,le Cheerleading,les sorties de tout genres,jouer [le théatre], ect.
Histoire: (5 lignes minimum)Je suis née en Calgary au nom de Sara Marchand mes parent étaient Kevin et Patricia Marchant.J'ai fait l'école du cinéma jusqu'a l'age de 13 ans.Ensuite je fut atiré très vite vers le cheerleading mais mes parent ne trouvaient pas que c'étais un sport très aproproé pour moi allors je n,est pas pue en fair jusqu'a l'age de 15 ans.A 15 ans j'ai dessidé de me prendre en main c'est allors que j'ai integré une équipe de cheerleading,pendant 2 ans j'ai continué a faire du cheerleading même si mes parent ne voulais pas et maintenant je suis rendu ici dans cette ville.
Côté coeur:Célibataire
Poste:Back
Avatar:Elisha Cuthbert

Où avez-vous trouver le forum?:une amie


Dernière édition par le 04/02/07, 03:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Grace
Pom pom girls
Alysson Grace


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Juste derrière vous!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Sara Marchand [Val[i]dé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Marchand [Val[i]dé]   Sara Marchand [Val[i]dé] Icon_minitime04/02/07, 03:43 pm

Ok maintenant je vois^^!! Validée! Bienvenue et amuses-toi bien!

Mais évite de parler de toi à la 1ere personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabulous-star.niceboard.com
 
Sara Marchand [Val[i]dé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Star.. :: ~Hors-Jeu~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser